BIOGRAPHIE FRANCAISE

La sympathique chanteuse Suisse a connu des hauts et des bas au cours des dernières années. D'un jour à l'autre, sa vie de secrétaire au service de l’Ambassade de Suisse au Japon s’est transformée en une carrière de chanteuse.

Celle-ci débute en 1995 avec l’Evergreen « Nimm dir wieder einmal Zeit » (Prends-toi un peu de temps). Avec ce titre elle remporte le Grand Prix de la Volksmusik le 2 Septembre 1995 à Vienne. A Partir de ce jour elle consacre sa vie et sa carrière exclusivement au chant et à la scène.

 

 

20 années se sont écoulées depuis. Années pleines de surprises et d’expériences nouvelles. Géraldine s'essaie en tant que présentatrice TV et chante dans le monde entier – en partant de la Suisse vers le Canada, jusqu’en Chine.

 

Aujourd’hui la Suissesse vit en Allemagne du nord. Pourquoi vivre dans cette région ? La mer ? Le rude climat ? Non … l’amour naturellement ! Et cet amour a complètement changé sa vie.

 

Elle y fonde une nouvelle famille patchwork avec Lutz Ribatis (producteur TV). Le 27 juilliet 2007 ils se marient.

 

 

Le haut nord lui a également fait rencontrer son nouveau producteur Thorsten Brötzmann. Avec lequel elle enregistre deux albums qui nous font entendre une artiste heureuse et pleine de joie de vivre.

 

 

Géraldine Olivier vit dans la région de "Schleswig-Holstein" - la terre entre deux mers – et elle y fait une grande découverte. Elle découvre les belles chansons maritimes des années 50 à 60.
 
La voix de Géraldine Olivier donne à ces merveilleuses mélodies une nouvelle dimension et un nouveau son nostalgique qui donne l’envie de voyager.

 

Elle enregistre 3 albums maritimes!

 

 

Géraldine Olivier présente en 2011 son 12ème album avec un son frais et moderne de chanson populaire allemande. Thorsten Brötzmann et Géraldine Olivier produisent cet album que Géraldine nomme « le cœur de ma vie ». Des chansons chantées par une femme se trouvant dans ses meilleures années. Elle y chante également une chanson pour son fils Gregory « la vie est ainsi ». C’est également le titre de l’album « So ist das Leben ».

 

 

Géraldine Olivier tient à mettre sa réussite professionnelle et sa force également au service des personnes qui ont besoin d'aide. Elle soutient depuis des années l’organisation « Tour der Hoffnung » (Tour de l’espoir) pour les enfants atteints de cancer.

 

Géraldine Olivier est l'ambassadrice musicale du Tour. Elle écrit également la chanson officielle du Tour « Licht am Horizont » (Lumière à l’horizon) dont elle fait le don.

 

 

Le succès n’a jamais changé le caractère naturel de Géraldine, qui a toujours gardé les pieds sur terre. Elle est autant appréciée par ses collègues, que par les rédacteurs TV et radios ainsi que par ses fans.

 

Géraldine Olivier sait qu’une telle carrière ne serait possible sans le support de ses fans, qui l’ont soutenue également dans les moments difficiles de sa vie.

 

Terminanfragen:

+49 (0)4121 482648 



oder nutzen Sie das Kontaktformular.

 

 

Druckversion Druckversion | Sitemap
© Géraldine Olivier